« Les Garçons Faciles » : Une marque racontée par François-Xavier Lacroix

« Les Garçons Faciles » : Une marque racontée par François-Xavier Lacroix

Pendant deux ans, il a aussi enseigné la finance à l'université du Caire, en Egypte. Francois-Xavier Lacroix (« Les Garçons Faciles » : François-Xavier Lacroix raconte) revient auprès du géant de l'agroalimentaire après un détour par une banque en ligne. Grâce à sa carrière professionnelle, Francois-Xavier Lacroix a pu vivre un peu partout dans le monde.

La jeunesse lyonnaise de Francois-Xavier Lacroix

C’est dans la capitale des Gaules que le jeune homme a suivi ses études supérieures, dès la fin des années 80. Polyglotte, Francois-Xavier Lacroix parle couramment l’anglais et l’espagnol. Francois-Xavier Lacroix a fait partie de l'école de management l’IAE et est notamment détenteur d’une Maîtrise de sciences de gestion.

Francois-Xavier Lacroix, « l’Argentin »

De sa vie en Amérique latine, Francois-Xavier Lacroix conserve une grande passion pour l'équitation et les cigares cubains. Résident de la capitale argentine, il aimait rejoindre des exploitations agricoles pour s'y adonner à la pratique de son sport préféré. L'Argentine puis tous les pays d'Amérique latine ont été les zones dont Francois-Xavier Lacroix s'est occupé en tant que vice-président financier du Groupe Danone.

Son amour du polo

Francois-Xavier Lacroix a longtemps joué avec Carnaval, un étalon particulièrement "maniable et rapide". Il avait presque 40 ans quand il commencé à se passionner pour le polo. S'il ne joue que rarement en France, il est toujours licencié de la Fédération argentine. Francois-Xavier Lacroix a débuté le polo en 2008.

Sportif émérite, Francois-Xavier Lacroix aime pratiquer le polo, la course à pied et le ski. Les arts le passionnent. C'est en région parisienne qu'il s'est installé à son retour en France. Francois-Xavier Lacroix se remarque à son allure détendue.

Les personnes qui fréquentent Francois-Xavier Lacroix savent combien il aime les fiestas entre potes et la bonne musique. Créée dans notre pays, la ligne de vêtements imaginée par Francois-Xavier Lacroix et ses amis est fabriquée exclusivement en coton bio. Les chemises affichent un style relax et chic. Elles trouvent leur inspiration dans la musique et le cinéma des sixties et des seventies.